Les dernières Collections

COLLECTION CAPSULE "V" P/E 2018

Dimanche 11 février, la Haute Coiffure Française a eu l’immense plaisir de présenter sa nouvelle collection printemps-été 2018, sur la scène du Pavillon Baltard.

Pour cette collection Capsule "V" (comme Vintage, Version, Versatile, Valeur,Vision,Vecteur,...), la Haute Coiffure Française s'inspire directement des looks "Vintage" des années 60 . Stylisme esprit "Courrèges", forme trapèze, lignes modernes revissées pour une pop attitude.

(crédits photos: Cécile Burban)

En savoir +

les produits de saison

Renforcer ses cheveux en Automne et en Hiver

Durant ces saisons humides et froides, vos cheveux souffrent et subissent tout comme votre peau, une multitude d'agressions.

Voici quelques astuces et les gestes justes pour conserver une chevelure saine et en bonne santé...

 

En savoir +

Cette saison dans HCF Magazine

  • Edito
  • Collection HCF Printemps-Eté 2018
  • 10ème édition du HCF Trophy
  • Jeunes Talents
  • Fashion weeks HCF Création
  • Show au Pavillon Baltard
  • Tendances
  • Coiffeurs Créateurs HCF
  • Carnet d'adresses
  • Botanéa de L'Oréal Professionnel Paris 

Télécharger en version pdf

Rejoignez les membres

de la Haute Coiffure Française section Alsace-Moselle 

dans leur action de bienfaisance.

 

 La HCF Alsace-Moselle soutient l'association Enfants de Marthe en organisant  une action de bienfaisance.

L'association Enfants de Marthe finance des vacances thérapeuthiques pour les enfants atteints de cancer et soignés à l'hopital de Strasbourg-Hautepierre

En achetant une laque dans l'un des salons HCF Alsace-Moselle, vous participez à la collecte de dons, intégralement reversés à l'association Enfants de Marthe.


  

 

Les actions de la HCF

Maison Ronald Mc Donald à l'Hôpital de Hautepierre

Les salons de la Haute Coiffure Française viennent bénévolement, une fois par mois, offrir coiffages et coupes aux parents des enfants hospitalisés à Hautepierre.


Association Enfants de Marthe

Depuis 2009, notre Association a pour vocation d’offrir un peu de bonheur et, surtout, du rêve aux enfants atteints de cancer et soignés dans le service d’onco-hématologie pédiatrique du Professeur Lutz à l’Hôpital de Strasbourg- Hautepierre.

Tous, nous sommes bénévoles et nous menons des actions, éditons des livres et des calendriers nous permettant de récolter les fonds nécessaires à l’accompagnement des enfants malades et de leurs familles. C’est ainsi qu’ensemble nous parvenons à aider les enfants à s’évader de leur souffrance et leurs familles à surmonter cette épreuve qu’est la maladie et que sont les lourds traitements… Mais qui, seuls, permettent l’espoir d’une guérison !

Site web de l'association